10503690700?profile=RESIZE_710xPuisque Dieu ne nous laissera ni ne nous abandonnera point, soyons contents de notre part. L’Éternel est à nous : nous aurons donc toujours un ami, un trésor, un refuge. Avec une assurance semblable, nous pouvons être parfaitement indépendants des hommes. Sous cette haute protection, nous ne serons jamais tentés de nous courber devant nos semblables. Dieu est notre assurance et nous pouvons lever la tête. Lire la suite: https://chretiens.info/vie-chretienne/versets-bibliques/le-seigneur-est-mon-aide-je-ne-craindrai-rien-que-peut-me-faire-un-homme-hebreux-136/2022/05/15/05/27/

Vous devez être membre de Réseau Social Chrétien (ou Réseau Social Évangélique) pour ajouter des commentaires !

Join Réseau Social Chrétien (ou Réseau Social Évangélique)

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Vérité.

Dieu nous parle sans cesse de sa présence avec ceux qui ont le coeur brisé, ceux qui sont abandonnés, les méprisés, les humiliés de ce monde, ceux qui n'ont rien. Il est présent, il faut juste le croire et lui faire entièrement confiance.

Rien n'est impossible à Dieu. Rien.

• Merci pour ce commentaire. Dieu est éternel, omniprésent, omniscient et tout-puissant. Aucune chose ne lui est impossible. Il pénètre toute chose, organique et inorganique, agissant de l’intérieur, depuis le centre de tout atome et depuis la source la plus intime de toute pensée, vie ou sentiment, en une séquence continue d’effets agissants. Le Nouveau Testament rapporte les circonstances de la naissance de Jésus qui est né d’une vierge, même si l’accent porte davantage sur la conception par l’Esprit que sur la virginité de Marie. « Car rien n’est impossible à Dieu. » (Luc 1:37)

This reply was deleted.

Prière

Soutenez bible.audio

Soutenez notre ministère

Je fais un don

Télécharger l'application Bible.audio

L'application Bible.audio est déjà téléchargeable sur App Store et Google Play. Elle contient toutes les ressources de notre site d'étude biblique.

Ressources bibliques sur Bible.audio

L'application Bible.audio est déjà téléchargeable sur App Store et Google Play. Elle contient toutes les ressources de notre site d'étude biblique.