bonjour, je cherche ici une confirmation comme quoi jesus sauve et pardonne tout le monde, y compris les non chrétiens ? merci d avance

Vous devez être membre de Réseau Social Chrétien (ou Réseau Social Évangélique) pour ajouter des commentaires !

Join Réseau Social Chrétien (ou Réseau Social Évangélique)

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • 10 Comme Jésus était à table dans la maison, voici, beaucoup de publicains et de gens de mauvaise vie vinrent se mettre à table avec lui et avec ses disciples.
    11 Les pharisiens virent cela, et ils dirent à ses disciples : Pourquoi votre maître mange-t-il avec les publicains et les gens de mauvaise vie ?
    12 Ce que Jésus ayant entendu, il dit : Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades.
    13 Allez, et apprenez ce que signifie : Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices. Car je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.
    Mat. 10-13

    Les chrétiens  que Jésus a sauvés, étaient des païens (non chrétiens) avant de l'avoir connu, accepté comme leur sauveur. Dans ces versets, nous voyons que Jésus lui-même, dit, qu'il est venu sauver tous les perdus.

    Sauvé pour marcher avec lui jour après jour, le suivre, faire sa volonté. ce qui veut dire :  le laisser nous conduire, nous modeler à son image jusqu'à ce que nous devenions comme lui. cela nécessite une vie de communion avec lui.

     

     

This reply was deleted.

Prière

Soutenez bible.audio

Télécharger l'application Bible.audio

L'application Bible.audio est déjà téléchargeable sur App Store et Google Play. Elle contient toutes les ressources de notre site d'étude biblique.

Ressources bibliques sur Bible.audio

L'application Bible.audio est déjà téléchargeable sur App Store et Google Play. Elle contient toutes les ressources de notre site d'étude biblique.